Florent Dorin Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florent Dorin Forum Officiel

Forum Officiel sur Florent Dorin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Visiteur Du Futur  FrenchNerd  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Signature du réglement.

Aller en bas 
+8
Wizard
Leslie
Luluu
jujulinne
Nouille404
Titmoff
cépah
Crazy-Sweet
12 participants
AuteurMessage
Crazy-Sweet
Admin
Crazy-Sweet


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Signature du réglement. Empty
MessageSujet: Signature du réglement.   Signature du réglement. EmptyJeu 30 Sep - 21:10

"Moi, [Pseudo] à prit connaissance des règles de ce forum Officiel et promet de ne pas enfreindre les règles."

Code à prendre:
Code:

[color=white][font=Georgia][i]"Moi, [Pseudo] à prit connaissance des règles de ce forum Officiel et promet de ne pas enfreindre les règles."[/i][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://officiel-dorin.kanak.fr
cépah




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2010

Signature du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement.   Signature du réglement. EmptyLun 4 Oct - 0:58

"Moi, cépah à prit connaissance des règles de ce forum Officiel et promet de ne pas enfreindre les règles."


histoire de faire les choses bien
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Admin
Crazy-Sweet


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Signature du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement.   Signature du réglement. EmptyMar 5 Oct - 13:43

Merci Cépah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://officiel-dorin.kanak.fr
Titmoff




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2010

Signature du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement.   Signature du réglement. EmptyMer 13 Oct - 12:43

"Moi, Titmoff à prit connaissance des règles de ce forum Officiel et promet de ne pas enfreindre les règles."
Revenir en haut Aller en bas
Nouille404

Nouille404


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32
Localisation : Arras

Signature du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement.   Signature du réglement. EmptyMar 28 Déc - 23:37

"Moi, Nouille404 à prit connaissance des règles de ce forum Officiel et promet de ne pas enfreindre les règles."
Revenir en haut Aller en bas
jujulinne




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2011

Signature du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement.   Signature du réglement. EmptyVen 21 Jan - 19:52

"Moi, jujulinne à prit connaissance des règles de ce forum Officiel et promet de ne pas enfreindre les règles."
Revenir en haut Aller en bas
Luluu




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Ici

Signature du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement.   Signature du réglement. EmptyDim 30 Jan - 13:42

"Moi, Luluu à prit connaissance des règles de ce forum Officiel et promet de ne pas enfreindre les règles."
Revenir en haut Aller en bas
http://luluus-kingdom.over-blog.com
Leslie




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011

Signature du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement.   Signature du réglement. EmptyDim 30 Jan - 17:39

je signe

"Moi, Leslie à prit connaissance des règles de ce forum Officiel et promet de ne pas enfreindre les règles."
Revenir en haut Aller en bas
Wizard




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011

Signature du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement.   Signature du réglement. EmptyMer 24 Aoû - 4:34

"Moi, Wizard, à pris connaissance des règles de ce forum Officiel et promet de ne pas enfreindre les règles."
Un peu solennel... m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Dream30




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2012

Signature du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement.   Signature du réglement. EmptyDim 12 Fév - 22:10

"Moi, Dream30 à prit connaissance des règles de ce forum Officiel et promet de ne pas enfreindre les règles."
Revenir en haut Aller en bas
Daxteur




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012

Signature du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement.   Signature du réglement. EmptyMar 28 Fév - 23:50

"Moi, Daxteur à prit connaissance des règles de ce forum Officiel et promet de ne pas enfreindre les règles."
Revenir en haut Aller en bas
Moumyne




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2013

Signature du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement.   Signature du réglement. EmptyJeu 6 Juin - 21:06

"Moi, Moumyne ai pris connaissance des règles de ce forum Officiel et promets de ne pas enfreindre les règles."
Revenir en haut Aller en bas
doc.maribus




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

Signature du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement.   Signature du réglement. EmptyMer 23 Oct - 10:56

"Moi, Doc.maribus à prit connaissance des règles de ce forum Officiel et promet de ne pas enfreindre les règles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du réglement. Empty
MessageSujet: Re: Signature du réglement.   Signature du réglement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du réglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Dorin Forum Officiel :: Règles & Présentation :: _Règlement & Cie-
Sauter vers: